750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cilou Blog
Le Cilou Blog
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Dora - Novembre 2007

Je crois que c'est ma plus belle réalisation ... pour l'instant. Mais quel travail là aussi... il faut travailler le visage de Dora en plusieurs fois, colorer le chocolat peu à peu, c'est la technique de Chane. Ci après le lien pour plus d'explications.

http://gateauxrigolos.superforum.fr/dessins-animes-f8/dora-l-exploratrice-et-ses-amis-t44.htm

Pour le visage, je n'ai utilisé que du chocolat, j'ai d'abord fait le tour du visage avec du chocolat noir au cure dent. Ensuite j'ai fait fondre du chocolat blanc et peu à peu je rajoutais du chocolat au lait pour foncer les teintes. Entre chaque application je mettais Dora au frigo.

071124_GATEAU_DORA_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité